Quelques informations à connaître sur les tampons pour les cartes de fidélité

20 février 2024

Aujourd’hui, les cartes de fidélité sont considérées comme l’un des moyens incontournables qu’il ne faut pas négliger lorsque vous souhaitez fidéliser vos clients. Pendant l’achat, vous pouvez apposer le tampon de votre entreprise sur les cartes de fidélité de vos clients afin de marquer leur passage. Cela constitue un moyen efficace pour montrer à la clientèle à quel point vous êtes rigoureux tout en leur offrant quelques cadeaux. Que devriez-vous connaître sur les tampons pour les cartes de fidélité ?

Quel tampon faut-il choisir pour les cartes de fidélité ?

Dans la plupart des cas, les cartes de fidélité sont au format fini de 8,5 x 5,4 cm. Pour optimiser l’espace, la meilleure solution serait de privilégier un tampon capable de rester dans les cases de 1,5 x 2 cm. De cette manière, les clients pourront mieux apercevoir vos motifs ou textes à imprimer sur les cartes. Aujourd’hui sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles de tampon approprié pour marquer les cartes de fidélité de vos clients. Il est tout à fait possible de les personnaliser à votre guise. Quel que soit le choix à effectuer, l’idéal serait que vous vous tourniez vers les modèles légers de haute qualité afin d’estampiller sereinement votre logo et vos textes. Plusieurs recherches sur ces modèles sont faites sur internet, à ce sujet, autour du groupe de mots : voie la collection de tampon de fidélite que propose ce site spécialisé .

Lire également : A quel moment contacter une agence Web située à Gap ?

Tampon carte de fidélité : un accessoire indispensable

En général, les cartes de fidélité prennent la forme d’un petit carton de petite taille. Elles sont spécifiquement conçues pour être glissées dans un portefeuille. Pour ne pas se retrouver dans des situations désagréables, de véritables précautions doivent être prises afin que l’empreinte du tampon soit adaptée à la taille de la carte de fidélité de vos clients. Pour y parvenir, n’hésitez pas à vous tourner vers un mini tampon encreur, une solution tout à fait judicieuse. Ce type d’outil vous permettra de bénéficier d’une taille d’empreinte adaptée à vos cartes de fidélité. Il est entièrement personnalisable. Par conséquent, vous avez la possibilité de choisir les motifs ou les textes que vous désirez, à condition que vous optiez pour un choix de petite taille. Il s’agit là d’un moyen efficace permettant de bénéficier d’une application simple et rapide lorsque vos clients passent dans votre entreprise pour lancer une commande ou acheter un produit.

Tampon carte de fidélité : un outil économique

De nos jours , vous pouvez certainement trouver sur le marché plusieurs tampons encreurs spécifiquement conçus pour être utilisés sur les cartes de fidélité. Si vous souhaitez bénéficier d’une utilisation facile, n’hésitez pas à vous tourner vers les outils pas chers. En effet, les tampons pour les cartes de fidélité sont disponibles en métal avec un encrage automatique. Il suffit pour l’utilisateur de saisir son tampon encreur et de la poser sur la carte de son client. En quelques secondes, la case vide sera remplie.Si vous dirigez un salon de beauté par exemple, vous pouvez offrir des soins gratuits aux clients fidèles.

A lire également : Entreprise : guide pour choisir un expert-comptable qualifié