Carte Metal BoursoBank : connaître les caractéristiques avant de faire une demande

14 février 2024

Vous êtes intéressée par la carte bancaire Metal proposée par BoursoBank ? Notez que ce produit présente des caractéristiques convaincantes que vous pourrez apprécier à tout moment. Prenez quelques informations en compte avant de faire votre demande de carte bancaire. Notez qu’elle peut être utilisée instantanément après la validation par BoursoBank.

Une carte bancaire Metal présente différentes fonctionnalités

Différentes actions peuvent être faites à tout moment avec une carte bancaire Metal de BoursoBank. En plus de la consultation de solde, le produit permet aussi de catégoriser automatiquement les dépenses. À cela s’ajoutent la visualisation de factures ainsi que l’agrégation de comptes bancaires.

Lire également : Pourquoi faire appel à un conseiller d'orientation privé ?

Il est aussi possible d’activer ou de désactiver facilement un paiement sans contact. N’oubliez pas de configurer la carte pour recevoir des notifications d’alerte pas SMS ou via mail. Notez en tout cas que vous pouvez découvrir sur ce site les avantage de la carte boursorama haut de gamme

Une carte bancaire parfaite pour le voyage

Il ne faut pas hésiter à emporter votre carte Metal si vous devrez partir à l’étranger. Le produit offre des garanties considérables comme les suivantes :

Lire également : Courtage en électricité : les services offerts pour les entreprises

  • Décès ou invalidité en cas d’accident pendant un trajet.
  • Retard de transport ou de bagages
  • Perte ou vol, mais aussi détérioration de bagages
  • Interruption ou annulation définitive de votre voyage
  • Responsabilité civile à l’étranger par événement ou pour les frais de défense
  • Vol ou dommage sur le véhicule de location
  • Voyage en neige ou en montagne

Obtenir un compte valide pour obtenir une carte Metal

Il faut avoir un compte chez BoursoBank pour obtenir une carte Metal. Pour cela, vous devrez être majeur et résider sur le territoire français. Il faut aussi fournir un numéro de téléphone ou une adresse mail valide. Vous devrez aussi confirmer que vous n’êtes pas interdit bancaire dans le pays.

Vous pouvez commencer par remplir le formulaire d’inscription si vous remplissez les conditions. Il faut aussi signer le contrat d’ouverture de compte avant de fournir les justificatifs. Il ne reste plus qu’à faire un dépôt initial une fois que BoursoBank confirme le compte.

Réception et activation de votre carte Metal

BoursoBank lancera la réalisation de votre carte Metal une fois que le compte est validé. Vous pouvez suivre à tout moment l’état de la procédure en accédant à votre espace personnel. Il suffit pour cela d’accéder à l’option « Ma carte bancaire ». L’obtention de la carte peut se faire au bout de 3 jours ouvrables.

Le code est consultable 5 fois par semaine sur votre espace client. Par ailleurs, chaque consultation dure 20 secondes. Notez en tout cas que vous serez amené à activer directement la carte sur votre compte personnel.

D’autres points à retenir sur la carte Metal

Les retraits sont limités à 3 000 € par semaine avec la carte Metal. Pour les paiements, le plafond est fixé à 50 000 € par mois. Vous avez aussi le choix entre un débit immédiat et différé avec cet outil. Aucune condition de revenus n’est appliquée pour la première option. Vous êtes aussi libre de choisir la couleur qui vous convient au moment de demander la carte. BoursoBank propose en effet une version grise ou rose.